Al-Hoceima : ville sans bus
- idbhanaa
- 13 nov. 2014
- 1 min de lecture
Il suffit de se promener à pied ou bien prendre un petit taxi, car les bus ne se trouvent pas à Al-Hoceima, une petite ville entourée des belles plages ; Quemado, Cala-Bonita, Espalmadero, Souani, et Plage d'ASFIHA, eau froide et claire qui donne envie à se baigner.
Les bus existaient avant mais à cause de la rue est étroite et l’embouteillage que créaient, ils ont décidé de les retirer. Ainsi Les métiers qu’exercent les habitants d’Al-Hoceima, ne demandent pas beaucoup de déplacement, les usines et les sociétés ne se trouvent pas beaucoup sur cette ville et la population de cette région est riche et composée des immigrés qui sont tous motorisés, surtout que l’infrastructure est bien, malgré que la région est montagneuse. Pour ceux qui sont venus des grandes villes, et se sont habitués de l’ambiance de la ville et la fumée des bus cela attire leur attention.
L’activité principale de cette ville est la pêche, des plus délicieux poissons, se pêchent dans ces belles mers, qui brillent et invitent les visiteurs à revenir pour profiter de la beauté de la ville.
Hanaa IDBARKA
Master MPM
Posts récents
Voir toutأصبح العالم يتجه نحو كل ما يندرج ضمن عالم الخيال و البراءة، حيث أصبحت الرسوم المتحركة و مدينة الملاهي صناعات قائمة بذاتها بعدما كانت...
Comments