Rechercher
Al- Hoceima au cœur du monde
- idbhanaa
- 13 nov. 2014
- 1 min de lecture
Un papillon portant des écailles de différentes couleurs musicales, danses, et instruments, s’est installé sur La fleur violette au nord-est du Maroc, qui vibrera au rythme du monde. Un programme riche, plusieurs artistes, de différents pays, solo ou en groupe, le but est de réaliser un show célébrant la musique méditerranéenne.
Lundi 04 aout, l’ouverture de la 9ème édition du festival méditerranéen d’Al Hoceïma, organisée par L'association Rif pour la solidarité et le développement (ARID). Le public avait rendez-vous avec Agraf, Two Tone, et chico & the gypsies. La soirée était animée par les artistes marocains Latifa AHRAR et Farid REGRAGUI. Lors de cette 9ème édition le festival a rendu hommage à plusieurs personnalités marocaines, ainsi que la célébration des élèves les plus méritants d'Al Hoceima et des villes voisines.
Une réactivité réciproque entre les artistes et le public, qui est venu de différentes régions du Maroc ainsi de l’étranger, pour assister au festival qui durera jusqu’au 9 août.
Hanaa IDBARKA
MPM-OUPRAM
Posts récents
Voir toutأصبح العالم يتجه نحو كل ما يندرج ضمن عالم الخيال و البراءة، حيث أصبحت الرسوم المتحركة و مدينة الملاهي صناعات قائمة بذاتها بعدما كانت...
Comentários